Les enseignants contractuels de Bejaïa continuent leur marche vers Alger

Les enseignants contractuels et vacataires poursuivent leur marche entamée à partir de Béjaïa en direction d’Alger. Ils se trouvent actuellement à Bouira.

« On est arrivé au point final de la cinquième journée des protestations. Ose trouve actuellement à la ville de Bouira, exactement au lycée Krim Belkacem où nous passerons la nuit », explique Idir Achour, syndicaliste du Conseil des lycées d’Alger (CLA) et l’un des participants à la marche.

« Au début, on était environs 900 personnes. Actuellement, on est plus de 3 000 manifestants, nous comptons prendre la route vers Boumerdès dès demain en espérant arriver à Alger dimanche prochain », ajoute-t-il.

Les manifestants n’ont rencontré aucun problème sur la route, selon lui. « Pour l’instant, on n’a pas connu de problème mais une grande solidarité de la part des citoyens des deux wilayas Bejaïa et Bouira », a confirmé Idir Achour.

Cet article Les enseignants contractuels de Bejaïa continuent leur marche vers Alger est apparu en premier sur TSA Algérie.



Admin

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne