Des délégués, des gardes communaux venus de huit wilayas du pays, à savoir Oran, Alger, Tipaza, Aïn Defla, Aïn Timouchent, Bouira et Boumerdès ont tenu ce mardi 29 septembre, un rassemblement à Tizi Ouzou, pour dénoncer le refus de l’État de prendre en charge leurs revendications.
Sur plusieurs banderoles accrochées sur les lieux du rassemblement, les gardes communaux revendiquent « la reconnaissance officielle des sacrifices pour la sauvegarde de la République » et » la consécration de la résistance et de la lutte contre le terrorisme dans la Constitution ».
« Non à l’assassinat de l’Algérie une seconde fois », » Non à l’épuisement de la résistance et la lutte contre le terrorisme de son véritable sens » lit-on également sur d’autres banderoles.
Lors de sa prise de parole, le coordinateur des gardes communaux dans la wilaya de Tizi Ouzou, Arab Yahia a dénoncé les agissements de Madani Mezrag et ceux qui les tolèrent. « Madani Mezrag est condamné par 40 millions d’Algériens et aujourd’hui il se permet de reprendre la parole », a-t-il dénoncé. « Après avoir assassiné des Algériens et des Algériennes, le pouvoir lui a déroulé le tapis rouge » a ajouté pour sa part le coordinateur national Alaoua Lahlou.
Cet article Les gardes communaux dénoncent les agissements de Madani Mezrag est apparu en premier sur TSA Algérie.