Tizi Ouzou : nouvelle marche pour demander le départ de Hannachi

Les opposants au président de la JSK, Mohand Cherif Hannachi, sont revenus à la charge ce mardi 16 juin en organisant une marche à travers les rues de la ville de Tizi Ouzou afin d’exiger son départ de la tête du club. 

Plusieurs milliers de personnes de tous âges ont pris part à cette marche qui est partie de l’esplanade du stade du 1er novembre pour se diriger vers le siège de la wilaya en scandant des slogans contre Hannachi qu’ils accusent d’être le responsable du marasme que vit le club kabyle ces dernières années. 

Pour rappel, les opposants à Hannachi parmi lesquels figurent un bon nombre d’anciens joueurs du club kabyle ont déjà organisé une première marche le 30 mai dernier pour exiger le départ du président du club. 

Bien que le passage de la JSK au statut de SPA (Société par action) ne facilite pas la tâche aux opposants, car seul le conseil d’administration peut statuer à ce sujet, les fans de la JSK ne désespèrent pas en multipliant les actions pour atteindre leur objectif : celui de sauver le mythique club kabyle. 

 



Admin

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne