Ahmed Ouyahia tourne la page de l’Alliance présidentielle (Vidéo)

Ahmed Ouyahia se réjouit de l’arrivée de Djamel Ould Abbès à la tête du FLN.  Même s’il a refusé de commenter le départ d’Amar Saâdani, le chef du RND n’a pas caché sa satisfaction. « J’ai personnellement félicité Ould Abbès oralement et par écrit suite à son élection à la tête du FLN », a-t-il précisé dans un entretien accordé à la chaîne Dzair News.

Pour Ahmed Ouyahia, le FLN reste « un allié stratégique ». Il s’est d’ailleurs félicité du contenu du  premier communiqué du  Bureau  politique du FLN sous la présidence d’Ould Abbès dans lequel les parlementaires ont été  invités à voter le projet de Loi de finance. « Nous sommes maintenant deux au parlement à soutenir  ce projet», explique M. Ouyahia.

 L’alliance présidentielle sera-t-elle réactivée ? Ouyahia crois que la conjoncture ne s’y prête pas. « Ce dont nous avons le plus besoin aujourd’hui c’est de créer des pôles », a-t-il expliqué. Les partis qui soutiennent le président pourront, selon lui, concrétiser leur alliance au parlement, « en soutenant les projets du président. Sur le terrain en développant un discours positif, en semant l’espoir ».

Cet article Ahmed Ouyahia tourne la page de l’Alliance présidentielle (Vidéo) est apparu en premier sur TSA Algérie.



Admin

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne