Quand le président de l’Union des paysans algériens encense Gaid Salah

Le président de l’Union nationale des paysans algérien (UNPA), Mohamed Allioui, vient d’adresser un message de soutien et de remerciement au vice-ministre de la Défense et chef d’état-major de l’ANP Ahmed Gaid Salah.

La raison ? L’usage de la langue arabe aux frontons des différents départements du ministère de la Défense. « L’UNPA et son président, qui suivent de très près les affaires de l’État, tiennent à saluer la décision qualitative du chef d’état-major Gaid Salah qui a ordonné d’avantager la langue arabe sur les autres langue aux différents frontons des départements et des services du ministère de la Défense », précise l’Union.

Cette décision, poursuit-il, rend hommage à nos martyrs et à leur combat. « Et fait honneur à notre armée, digne héritière de l’Armée de libération nationale qui veille à la protection et à l’intégrité du territoire national ».

Selon M. Alloui, l’institution militaire, à travers cette initiative, a compris que la langue arabe est « aussi un outil de savoir et de technologie ».

Cet article Quand le président de l’Union des paysans algériens encense Gaid Salah est apparu en premier sur TSA Algérie.



Admin

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne