EN : Christian Gourcuff « n’a pas démissionné »

Christian Gourcuff est toujours le sélectionneur de l’Équipe nationale de football. Le technicien français n’a déposé aucune demande de démission auprès de la FAF, assure une source sûre.

« Il n’y a aucune demande de Gourcuff de partir », affirme notre source. Mercredi, des informations non confirmées officiellement avaient fait état de la démission de Christian Gourcuff. « Gourcuff entretient des relations exécrables avec la presse algérienne. Il aurait dit à des gens qu’il voulait partir pour des raisons purement personnelles. Mais pour le moment, il n’y aucune demande officielle de sa part pour quitter son poste », assure notre source.

La FAF ne s’est pas exprimée officiellement sur les informations faisant état de la démission de Gourcuff. « La FAF n’a jamais demandé à Gourcuff de partir. Il reste toutefois un employé de la FAF et son contrat se termine en 2018 », ajoute notre source.

Même si Gourcuff n’avait pas atteint ses objectifs lors de la CAN 2015, la FAF a décidé de le maintenir en poste, « pour montrer qu’elle privilégie le travail à long terme », fait remarquer notre source. « La question du départ de Gourcuff et de son remplacement n’est pas posée au niveau de la FAF. Le sélectionneur n’a pas démissionné et il n’est pas en abandon de poste. Globalement, il fait son travail. On a vu avec Vahid Halilhodzic, qui n’avait pas fait une bonne CAN, mais il a ensuite mené l’Équipe nationale en 8e de finale du Mondial 2014 », soutient la même source.

Cet article EN : Christian Gourcuff « n’a pas démissionné » est apparu en premier sur TSA Algérie.



Admin

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne