Issad Rebrab rentrera à Alger « à la fin de sa mission » à l’étranger

Issad Rebrab rentrera à Alger « à la fin » de sa mission au Brésil. « Je rentrerai le plus normalement du monde à Alger à la fin de ma mission », a déclaré, ce jeudi 8 octobre, le patron de Cevital au journal Liberté.

Il a précisé qu’il continuera à demander le respect de la « liberté d’entreprendre » et « la levée des blocages des projets d’investissement pour l’ensemble des chefs d’entreprise ».

La mission de M. Rebrab au Brésil devrait prendre fin le 16 octobre.

Hier, Issad Rebrab avait laissé entendre qu’il demanderait des garanties publiques du président Bouteflika et du chef d’état-major Ahmed Gaid-Salah pour regagner l’Algérie. « J’ai énormément de respect pour le général Hamel. Mais malheureusement, tout le monde sait que les véritables responsables sont le président de la République et le chef d’état-major (Gaïd-Salah) », avait-il répondu après les déclarations de Hamid Grine et du général Hamel affirmant qu’aucun mandat d’arrêt n’avait été lancé contre l’homme d’affaires.

Cet article Issad Rebrab rentrera à Alger « à la fin de sa mission » à l’étranger est apparu en premier sur TSA Algérie.



Admin

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne