Nourredine Bedoui : « Je ne peux pas anticiper les événements »

Le ministre de l’intérieur et des collectivités locales, Nourredine Bedoui, a démenti, ce samedi 29 août, l’octroi d’une autorisation pour la tenue de l’université d’été de l’ex chef de l’AIS Madani Mezrag à Mostaganem.

Intervenant à l’occasion d’un point de presse à l’issue de la rencontre gouvernement-wali, ce samedi a Alger, Bedoui a lancé : « Au niveau du ministère de l’intérieur et des collectivités locales, aucune demande d’autorisation n’a été déposée et il n’y a pas eu d’autorisation ».

« Notre pays est régi par un dispositif réglementaire et des textes d’application » enchaine-t-il. À la question de savoir si le ministère de l’intérieur délivrera l’agrément au parti politique créé par Madani Mezrag, Bedoui expliquera que : « je ne peux pas anticiper les événements, je n’interviens pas en mon nom personnel, mais je représente une institution qui est le ministère de l’intérieur et quand je suis face à ce genre de situations, j’y répondrai à travers les lois de la république qui régissent notre pays ».

Cet article Nourredine Bedoui : « Je ne peux pas anticiper les événements » est apparu en premier sur TSA Algérie.



Admin

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne