Abdelmalek Sellal : « Nous avons une armée forte et un président debout »

« Non à l’extrémisme religieux dans nos universités », est le message qu’a adressé, ce samedi 4 juillet, le premier ministre, Abdelmalek Sellal, au doyen de la faculté de droit et au ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, Tahar Hadjar.

Abdelmalek Sellal a appelé, ce samedi 4 juillet, à combattre l’extrémisme religieux dans les universités algériennes. Lors d’une visite à la faculté de droit de Saïd Hamdine à Alger, le Premier ministre a insisté sur l’importance d’orienter l’université vers le savoir et de combattre toute forme d’extrémisme. « L’université a un rôle important dans la formation, le développement du pays et sa stabilité », a-t-il dit. « Notre religion est l’islam mais nous sommes contre les extrémistes », a ajouté M. Sellal.

« Nous avons une armé forte et un président debout »

Selon le premier ministre, l’Algérie est un pays stable qui « doit poursuivre le chemin de la réconciliation tracé par le président de la République ».

« Personne ne nous fait peur », a-t-il lancé en allusion aux groupes terroristes. « Nous avons une armée forte et un président de la République debout », a conclut Abdelmalek Sellal.



Admin

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne