Utilisation d’un stupéfiant, révélations pour la première fois des détails de l’arrestation de Saddam Hussein

Irak : Aujourd’hui, 15 ans se sont écoulés depuis la mort de l’ancien président irakien Saddam Hussein, qui a été pendu par les États-Unis d’Amérique.

Hussein est considéré comme l’un des dirigeants arabes les plus éminents et les plus controversés, à propos desquels les opinions diffèrent entre ceux qui sont vénérés pour leurs réalisations et ceux qui les critiquent.

À cet égard, l’agence russe « Spoutnik » a révélé pour la première fois des détails passionnants sur la façon dont le dirigeant irakien a été arrêté.

L’agence a cité un ancien traducteur irakien qui a travaillé avec des membres de la division spéciale des forces américaines, comment les forces américaines ont réussi à arrêter Saddam Hussein.

La même source a révélé que l’armée américaine avait utilisé un stupéfiant pour arrêter l’ancien président irakien.

Le porte-parole a expliqué que les États-Unis avaient promis de récompenser ceux qui fourniraient des informations sur la cachette de Hussein avec des millions de dollars.

Après cela, les autorités américaines ont reçu des informations classifiées sur l’endroit où Saddam se cachait dans la zone d’Al-Dour dans le gouvernorat de Salah al-Din, dans une ferme à quelques mètres du Tigre.

Le porte-parole a souligné que l’opération a commencé après avoir observé un citoyen, qui se méfiait de lui en raison de son achat de produits de haute qualité malgré son statut social simple.

La personne a été surveillée et une unité des forces spéciales qui l’a traqué a été envoyée avec une unité de débarquement.

Une substance narcotique a été utilisée, grâce à laquelle de nombreuses personnes cachées ont été sorties. Plus tard, il est devenu clair que Saddam Hussein était parmi eux.

La drogue a causé la mort de tous les animaux de la ferme, qui se sont recouverts d’une substance blanche.

La même source a expliqué qu’après l’opération, il est devenu clair que le président irakien se cachait dans une pièce de 3,5 mètres de large et 04 mètres de long, avec seulement deux lits et un certain nombre de chaussures, des vêtements coûteux, des parfums et des objets personnels comme une montre-bracelet. Et des photos de sa famille, ainsi qu’un magnétophone avec une cassette vide et des enregistrements audio. Pour Saddam, la plupart d’entre eux ont été volés.

Cet article Utilisation d’un stupéfiant, révélations pour la première fois des détails de l’arrestation de Saddam Hussein est apparu en premier sur Algérie Focus.



Admin

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne