Mu par un profond sentiment d’injustice il s’était immolé / Youcef Goucem n’est plus

Le producteur Youcef Goucem a succombé a ses blessures après s’être immolé par le devant feu le siège de Dzaïr TV début janvier. Par ce geste il avait voulu protester contre la direction de la chaine de télévision appartenant à Ali Haddad qui refusait de lui donner son dû.

Le producteur, directeur de la société GoFilm s’est immolé par le feu lundi 7 janvier 2019 devant le siège Dzaïr TV, à peine sorti du bureau de son nouveau directeur Abrous Outoudert, qui selon des rapports médiatiques, lui a rendu une réponse négative.

La chaine devait plusieurs milliards de centimes d’impayés au producteur dont la situation financière commençait à devenir critique. Plusieurs autres chaines de télévision qui diffusaient ses programmes ne l’avaient pas payé pour autant.    

Face à cette situation d’impuissance, Youcef Goucem a commis l’irréparable. Depuis son immolation, le producteur était hospitalisé à l’hôpital de Douera ou il a rendu l’âme ce jeudi.   

L’article Mu par un profond sentiment d’injustice il s’était immolé / Youcef Goucem n’est plus est apparu en premier sur Algerie Focus.



Admin

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne