État des routes à Tizi Ouzou : la gendarmerie contredit la wilaya

La wilaya de Tizi Ouzou et le groupement de la gendarmerie ont transmis à la presse, ce mercredi 18 janvier, deux communiqués contradictions sur l’état des routes, touchées par les chutes de neige.

Dans son communiqué, la wilaya annonce la réouverture de l’ensemble du réseau routier à la circulation. « De nombreuses opérations de déneigement ont été effectuées et l’ensemble du réseau routier est ouvert à la circulation malgré quelques difficultés de circulation par endroits. Il est à signaler la fermeture des cols de Tirourda, Chellata, Tizi N’Koulal et Chréa », précise le communiqué.

Manque de chance, la gendarmerie a diffusé, à quelques minutes d’intervalle, un communiqué où il est précisé que 35 routes, entre les nationales, les chemins de wilaya et celles qui ne sont pas classées, sont toujours fermées à la circulation.

Qui croire ? En se référant au communiqué de la wilaya, les usagers de la route peuvent être induits en erreur et s’aventurer sur des routes où ils risquent de se retrouver bloqués.

    | LIRE AUSSIIntempéries : 16 morts, plusieurs routes coupées

Cet article État des routes à Tizi Ouzou : la gendarmerie contredit la wilaya est apparu en premier sur TSA Algérie.



Admin

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne