L’Organisation nationale des zaouïas (Onza) dont le président, Abdelkader Bassine, accompagne Chakib Khelil dans ses différents déplacements, fustige l’opposition.
Dans un communiqué publié ce dimanche 29 mai, l’organisation « dénonce avec vigueur tous ceux qui tentent de semer le désespoir et la fitna qu’ils soient de l’intérieur ou de l’extérieur du pays ». « Il s’agit notamment de l’opposition qui critique tous les jours et qui dresse un tableau noir de l’Algérie », précise M. Bassine dans une déclaration à TSA.
L’Onza affirme également « sentir » les « machinations qui se trament » contre le pays notamment de la part « de ceux qui sont dérangés par ses positions politiques constantes et son soutien aux questions justes et son refus de faire intervenir nos forces armées en dehors des frontières ». « En fait, on prévient notre peuple contre les complots qui se trament contre l’Algérie. Le peuple a vécu la destruction et le terrorisme durant les années 1990 », poursuit Abdelkader Bassine.
Son organisation appelle « l’ensemble des citoyens à serrer les rangs pour défendre les acquis de notre pays et sortir de la crise économique mondiale ».
Cet article L’Organisation nationale des zaouïas fustige l’opposition est apparu en premier sur TSA Algérie.