Bouira : violente protestation après l’affichage d’une liste de bénéficiaires de logements sociaux

L’affichage des noms des bénéficiaires des logements sociaux dans la commune de Khabouzia dans la wilaya de Bouira, ce dimanche 31 janvier a suscité la grogne d’une dizaine de jeunes, a-t-on appris de sources locales.

Les protestataires ont tenté de pénétrer de force à l’intérieur du siège de la daïra en signe de dénonciation de la méthode de répartition des 80 logements sociaux de la localité. Les non-bénéficiaires exigent une commission d’enquête afin, disent-ils de ‘’ débusquer les noms figurant sur cette liste ‘’ et qui auraient bénéficié selon eux de logements auparavant.

En milieu de journée, le ton est monté d’un cran et les forces de l’ordre ont dû intervenir de façon musclée en interpellant deux jeunes. Les contestataires ont décidé de surseoir à leur action de protestation en promettant de revenir demain lundi voir le chef de daïra pour demander l’annulation de cette liste sous peine disent-ils de ‘’ fermer les sièges de l’APC et de la daïra ’’.

Cet article Bouira : violente protestation après l’affichage d’une liste de bénéficiaires de logements sociaux est apparu en premier sur TSA Algérie.



Admin

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne