Automobile : Omar Rebrab répond au président de l’Association des concessionnaires

Omar Rebrab, directeur général du pôle Automotive et services du groupe Cevital, dément catégoriquement vouloir représenter la marque Nissan en Algérie, comme l’a affirmé Sefiane Hasnaoui. « Nissan est venu nous voir pour nous proposer de devenir leur distributeur en Algérie. Évidemment, j’ai rejeté leur offre. Pourquoi serais-je leur deuxième concessionnaire ? Cela ne m’intéresse pas », affirme M. Rebrab dans une déclaration à TSA.

À la recherche d’un deuxième représentant en plus du groupe Hasnaoui, Nissan a pris contact avec d’autres concessionnaires, selon lui. Il s’agit notamment du groupe Tahkout et de Saïda. « J’ai des dizaines de demandes. Je les ai toutes déclinées. Ils veulent qu’on soit le deuxième (représentant). J’ai dit que le groupe n’est pas intéressé », affirme M. Rebrab. Cevital automotive est représentant de la marque coréenne Hyndai, de l’italienne Fiat et d’une nouvelle marque chinoise.

« La moindre des choses est de m’appeler au lieu d’accuser Cevital. Il n’est même pas au courant de ce qui se passe. Ces accusations ne sont pas fondées », dit Omar Rebrab qui voit d’ailleurs d’un mauvais œil la multiplication des représentants pour une seule marque. « Tous les fabricants (Nissan, Ford, Susuki …) sont en train de chercher un deuxième concessionnaire. Vous savez très bien que quand vous mettez deux concessionnaires, les gens vont baisser les bras et ils ne vont plus investir », estime-t-il.

Le patron du pôle Auotomotive et services du groupe Cevital a d’ailleurs prévenu son partenaire coréen. « Je leur ai dit que s’ils mettaient un deuxième concessionnaire, on arrêterait (la distribution de) la marque », assure Omar Rebrab. Est-ce que Tahkout pourrait tout de même être le deuxième représentant de la marque coréenne ? « S’ils pensent que Tahkout peut faire le volume que Cevital fait, qu’ils le prennent », répond-il.

Cet article Automobile : Omar Rebrab répond au président de l’Association des concessionnaires est apparu en premier sur TSA Algérie.



Admin

1 Commentaires

  1. TOUT LE MONDE A LIRE CE TÉMOIGNAGE SUR LA FAÇON D'OBTENIR MON PRÊT D'UNE SOCIÉTÉ DE PRÊT LÉGITAIRE ET DE CONFIANCE Je m'appelle Kjerstin Lis, je cherchais un prêt pour régler mes dettes, tous ceux que j'ai rencontrés se sont fait arnaquer et ont pris mon argent jusqu'à ce que je rencontre enfin M., Benjamin Breil Lee Il a pu m'accorder un prêt de 450 000,00 rands et a également aidé d'autres collègues à moi. Je parle comme la personne la plus heureuse du monde entier aujourd'hui et je me suis dit que tout prêteur qui sauve ma famille de notre mauvaise situation, je dirai le nom au monde entier et je suis si heureux de dire que ma famille est de retour pour de bon parce que j'avais besoin d'un prêt pour recommencer ma vie car je suis une mère célibataire avec 3 enfants et le monde entier semblait accroché à moi jusqu'à ce que je voulais dire que le DIEU a envoyé un prêteur qui a changé ma vie et celui de ma famille, un prêteur craignant DIEU, M., Benjamin, il était le Sauveur DIEU envoyé pour sauver ma famille et au début je pensais que ce ne serait pas possible tant que je n'aurais pas reçu mon prêt, je l'ai invité chez ma famille. -société qu'il n'a pas déclinée et je conseillerai à quiconque a réellement besoin d'un prêt de contacter M., Benjamin Breil Lee par e-mail à (247officedept@gmail.com) car il est le prêteur le plus compréhensif et le plus aimable que je ont déjà rencontré un cœur attentionné. Il ne sait pas que je fais cela en répandant sa bonne volonté envers moi, mais je pense que je devrais partager cela avec vous tous, contactez la bonne société de prêt par e-mail via: 247officedept@gmail.com ou whatsapp + 1-989-394-3740. .

    RépondreSupprimer
Plus récente Plus ancienne