Deux terroristes se rendent à Constantine, des casemates détruites à Tizi Ouzou

Deux  terroristes se sont rendus avec leurs armes, dimanche 29 novembre, à Constantine, aux éléments de l’ANP, a annoncé, ce lundi 30 novembre, le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.

« Grâce aux efforts des forces de l’Armée Nationale Populaire et des services de sécurité, deux terroristes se sont rendus au niveau du secteur opérationnel de Constantine/5e RM, en possession d’un pistolet mitrailleur de type kalachnikov, un pistolet automatique et une quantité de munitions », précise le MDN.

Par ailleurs, « seize casemates contenant trois bombes de confection artisanale, ont été détruite par l’armée suite à une opération de ratissage menée dans la région de Tizi-Ouzou », ajoute la même source.

« Des outils de détonation, des denrées alimentaires, médicaments, téléphones portables et d’autres objets découverts dans les casemates ont également été détruits », précise le communiqué.

Cet article Deux terroristes se rendent à Constantine, des casemates détruites à Tizi Ouzou est apparu en premier sur TSA Algérie.



Admin

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne