USMA – TP Mazembe : les Algériens prêts pour la bataille finale

Après un parcours exemplaire jusque-là en Ligue des champions, l’USMA va négocier la dernière ligne droite qui lui ouvrirait les portes d’un sacre historique dans cette compétition prestigieuse. La première manche de la finale est programmée ce samedi soir à partir de 20h30 au stade Omar Hamadi de Bologhine.

La mobilisation est le maître mot au sein de l’équipe et même chez les fans. En effet, autant les joueurs que les supporters, qui malheureusement ne pourront pas tous soutenir leur équipe à cause de l’exiguïté du stade, sont concentrés sur cet événement grandiose qui pourrait faire entrer leur club dans le panthéon du football africain.

Le coach usmitse, Miloud Hamdi, est plutôt confiant quant à l’issue de cette confrontation face aux Congolais. Il assure d’ailleurs, que l’ensemble de l’effectif est au point, y compris les éléments qui souffraient de blessures, à l’exception de Derfalou qui se trouve au centre d’Aspetar au Qatar pour soigner sa blessure.

Ainsi, hormis Meftah et Andria, tous les deux suspendus, l’entraîneur des Rouge et Noir pourra compter sur le reste de sa troupe.

Le groupe sera mené par un Naceredine Khoualed qui en veut vraiment, à telle enseigne, qu’il a refusé de se faire opérer du nez pour être aux côtés de ses coéquipiers lors de ce match ô combien important.

Les Rouge et Noir seront appelés à gagner ce match à la maison sans encaisser de but, afin d’augmenter leurs chances de remporter ce trophée qui manque à leur tableau de chasse.

En face, ils auront un grand d’Afrique, le TP Mazembe redoutable et ambitieux qui a fait le déplacement avec l’intention de piéger l’USMA. Habituée à évoluer sur le tartan, l’équipe congolaise se dit capable de réaliser un bon résultat à Bologhine. Mais cela sera sans compter sur un public qui sera tout acquis à la cause usmiste. Un public qui a promis de porter son équipe vers la victoire.

Plus de place pour les calculs. Une seule option est envisageable pour remporter le titre, battre le TP Mazembe. Un défi que les joueurs se disent prêts à relever. On n’attend que cela !

Cet article USMA – TP Mazembe : les Algériens prêts pour la bataille finale est apparu en premier sur TSA Algérie.



Admin

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne