Tassili Airlines abandonne ses passagers à Paris

Chaque saison estivale apporte son lot de surprises et de désagréments pour les voyageurs algériens. Des passagers de Tassili Airlines, à destination d’Alger, sont abandonnés, depuis hier dimanche 9 août, à l’aéroport Charles De-Gaule de Paris. Le vol, prévu à 12h25, a été annulé sans aucune explication, selon les passagers. Ce que confirme le site Internet des Aéroports de Paris

capture tassili

Les passagers, en majorité des familles, étaient encore sur place ce lundi matin, sans aucune information de la part de la compagnie sur les raisons de l’annulation du vol ou sur une éventuelle prise en charge. « Aucun agent de la compagnie n’a daigné venir nous informer. Il a fallu qu’un des agents de l’aéroport de Paris intervienne pour nous expliquer que ce vol est annulé. Ils nous ont informé qu’un autre vol de Tassili Airlines, vers Oran, a été annulé avant-hier, dans les mêmes conditions », témoigne-t-il.

« Les trois numéros de la compagnie sont injoignables. On ne sait même pas si on sera remboursés ou pas », dénonce le voyageur.

Tassili Airline, filiale du groupe pétrolier Sonatrach, s’est déployée à l’international il y a tout juste un mois. Le premier vol international de la compagnie, qui assurait des dessertes nationales, a été inauguré par l’ancien ministre des Transports, Amar Ghoul, le 10 juillet.



Admin

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne