Chelsea sans pitié pour Leicester et Mahrez

En Angleterre, Leicester de Riyad Mahrez avait l’opportunité, ce mercredi soir, de s’éloigner davantage de la zone rouge, à l’occasion de la réception de Chelsea pour le compte du match retard de la 27e journée de Premier League. Mais la marche était trop haute pour les Foxes, défaits logiquement sur le score de 3 à 1.

Pourtant, ils ont été les premiers à trouver le chemin des filets juste avant la fin de la première période.  Mais après la pause, les Blues ont accéléré pour égaliser dès la reprise grâce à l’inusable Drogba. Terry et Ramirez se sont chargés ensuite de donner la victoire à Chelsea qui confirme son statut de leader incontestable. Le titre n’est plus assez loin pour les hommes de Mourinho. C’est une affaire de jours…

À noter que Mahrez est rentré à la 77’ pour secouer l’attaque de Leicester. Toutefois son incorporation n’a rien apporté à l’équipe. Il faut dire que l’international algérien n’est plus aussi fringant qu’au début, au point de perdre sa place de titulaire. Pour de bon ?



Admin

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne