Belhadj : «Je remercie les dirigeants pour m’avoir soutenu»

Le site du club qatari, Al-Sadd, a publié une information confirmant la levée de la suspension de l’ex-international algérien, Nadir Belhadj. En effet, la commission de discipline de la Fédération qatarie de football a répondu favorablement au recours introduit par la direction d’Al-Sadd afin d’annuler la suspension de Belhadj suite à son exclusion lors de la rencontre de la demi-finale de la Coupe du Prince qui avait opposé son équipe à Al-Djeich (3-1). Du coup, le défenseur algérien pourra prendre part à la finale. Belhadj a exprimé ses remerciements à ses dirigeants pour l’avoir soutenu. «Je remercie les dirigeants, les joueurs et le staff technique du club qui m’ont soutenu durant les deux derniers jours et qui ont tout fait pour lever cette suspension qui pesait sur moi. Je ne cesserai de répéter que cette exclusion était injustifiée car je n’ai rien fait pour la mériter. Après avoir raté le titre en championnat et en Coupe du Qatar, il ne nous reste plus que cette épreuve qu’on devra remporter à tout prix. Pour ma part, je ferai de mon mieux pour mener mon équipe vers le sacre», a déclaré le joueur sur le site officiel d’Al-Sadd.



Admin

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne