MILA : Tayeb Zitouni et sa délégation victimes d’une intoxication alimentaire

Le ministre des moudjahidine, Tayeb Zitouni, et tous les membres de la délégation qui l’accompagnait dans sa visite de travail, lundi dernier à Mila, ainsi que des responsables locaux et des journalistes ont été victimes d’une intoxication alimentaire.



Les victimes, une cinquantaine de personnes, ont senti des douleurs abdominales après avoir consommé un plat à base de viande hachée, lors du déjeuner organisé à la résidence de wilaya, en l’honneur du hôte de Mila.


Un cadre de la wilaya de Mila, souffrant de diarrhées et de douleurs abdominales, a été évacué mardi vers 2h du matin, à l’hôpital de la ville, affirme-t-on.


Le ministre Tayeb Zitouni n’a pas fait l’exception, selon une source bien informée, puisqu’il a éprouvé lui aussi des douleurs et des nausées après son retour à la capitale.


A Mila, les journalistes, une dizaine, qui ont participé à la collation nous ont tous confirmé avoir souffert de douleurs abdominales, diarrhées, vomissements ou nausées dans la nuit de lundi à mardi, soit 12 heures après le repas suspect.






Admin

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne