Équipe nationale : corriger les erreurs, priorité numéro 1 de Gourcuff


Les hommes de Christian Gourcuff continuent leur préparation en vue de la deuxième rencontre amicale qui les opposera à Oman, lundi. Après une pâle prestation face au Qatar, les joueurs sont contraints de réagir et pour cela le coach national a tenu, lors de l’entraînement effectué hier à Aspire, à revenir sur les erreurs commises lors de la première rencontre perdue face au Qatar et de corriger les lacunes.


Pour le match de ce lundi, le coach national envisage de changer son onze en incorporant les éléments qui n’ont pas eu l’occasion de jouer lors de la première rencontre, à l’image de Benlamri, Halliche, Feghouli et Zeffane. Une occasion pour eux de s’illustrer et de prouver leur valeur. Mais surtout, faire oublier aux fans la médiocre prestation face au Qatar.


De son côté, Medhi Lacen sera probablement absent à cause d’une blessure au niveau de la cuisse. Il a effectué une IRM qui a montré que le joueur de Getafe souffre d’une déchirure musculaire.


La sélection algérienne effectuera un entraînement cet après-midi sur la pelouse du stade du Qatar. C’est en effet cette enceinte qui abritera le match de ce lundi qui opposera les Verts à la sélection d’Oman.





Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,

en cliquant ici







Admin

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne