Accéder au contenu principal

The Brain Event / Le premier événement dédié au développement personnel, cette année : LA REUSSITE  

Le cerveau et toutes ses potentialités seront mis au service de la réussite. C’est en tout cas ce que promet le « Brain Event », un événement inédit qui se déroulera du 10 au 11 octobre 2018, à l’Opéra d’Alger. Le séminaire sera dédié au thème de la réussite. Des célébrités dans ce domaine, à l’instar d’Idriss […]

L’article The Brain Event / Le premier événement dédié au développement personnel, cette année : LA REUSSITE   est apparu en premier sur Algerie Focus.



Commentaires

المشاركات الشائعة

Conflit/ L’Algérie réplique au Roi du Maroc

Quelques heures après une lettre particulièrement virulente adressée par le Roi du Maroc, Mohamed VI au secrétaire général des Nations-Unies, l’Algérie a répliqué. Selon « une source autorisée » du ministère des Affaires Etrangères, citée par l’APS, l’Algérie rappelle que « la question du Sahara Occidental est une question de décolonisation » selon les termes les résolutions des Nations-Unies ».Accusé par le Rabat de soutenir le Front Polisario, Alger assume. « L’Algérie a le devoir de soutenir le peuple sahraoui comme elle a bénéficié, elle-même, du soutien des frères Tunisiens et Marocains lors de sa lutte contre le colonialisme français », indique la même source.La veille, le ministre marocain des Affaires Etrangères a demandé publiquement à l’Algérie de s’engager dans le processus de règlement de la question du Sahara occidental. Les  Marocains reprochent notamment à l’Algérie de « soutenir militairement, financière et diplomatiquement » le Polisario.L’article Conflit/ L’Algérie r…

Mohamed VI / « L’Algérie finance, abrite, arme et soutient le Polisario »

Dans un message adressé au secrétaire général de l’ONU Antonio Gueterres, remis hier mercredi par son ministre des affaires étrangères, le roi du Maroc Mohamed VI a désigné l’Algérie comme une partie à part entière du conflit opposant le royaume chérifien au Polisario.C’est sur fond d’escalade au Sahara occidental que le roi du Maroc a adressé une missive au SG de l’ONU Antonio Gueterres. En livrant sa version des faits concernant une prétendue incursion de combattants du Polisario dans la zone tampon instaurée par le cessez-le-feu signé en 1991, Mohamed VI a directement accusé l’Algérie d’être responsable de la longévité d’un conflit qui dure depuis 40 ans.« L’Algérie a une responsabilité flagrante (dans le conflit, ndlr). C’est l’Algérie qui finance, c’est l’Algérie qui abrite, c’est l’Algérie qui arme, c’est l’Algérie qui soutient et qui apporte son soutien diplomatique au Polisario », soutient-il.Le Maroc cherche donc à impliquer directement l’Algérie dans le bourbier. «  Le Maroc…