Djamel Belmadi met l’équipe nationale algérienne en difficulté et refuse de jouer le match contre l’Iran pour ces raisons

Djamel Belmadi

Algerie Foot: Des sources fiables au sein de la Fédération algérienne de football ont révélé que l’électeur national, Djamel Belmadi, refuse de jouer le match amical contre l’Iran à cause du stade.

Les sources ont souligné que Djamal Belmadi a refusé de jouer le match au Qatar Club en raison du manque de climatisation, d’autant plus que la température à Doha se situe actuellement entre 40 et 45 et que l’humidité est supérieure à 80% vers neuf heures du soir, ce qui C’est le moment de jouer le match amical contre l’Iran, prévu le 12 juin.

jeudi, l’équipe nationale algérienne est arrivée dans la capitale qatarie, Doha, pour affronter l’équipe iranienne lors d’un match amical prévu le 12 juin.

Des sources fiables ont révélé que les éléments de l’équipe nationale sont arrivés à l’aéroport de Doha au Qatar, et que les joueurs et le staff technique ont attendu plus d’une demi-heure à l’extérieur de l’aéroport car aucun bus n’était prévu pour les emmener à l’hôtel.

Les sources ont indiqué que l’électeur national était en colère à cause de ce qui s’est passé à l’aéroport et de la mauvaise gestion de la Fédération algérienne de football.

Cet article Djamel Belmadi met l’équipe nationale algérienne en difficulté et refuse de jouer le match contre l’Iran pour ces raisons est apparu en premier sur Algérie Focus.



Admin

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne