Pas de signe de vie depuis la défaite contre le Cameroun / Belaïli réapparait et présente ses excuses

On sait, désormais, un peu plus sur l’étrange disparition de l’international algérien Youcef Belaïli après la défaite des verts en barrage de la coupe du monde contre le Cameroun. Belaïli ne s’était pas présenté à son club le Stade Brestois à la veille d’un match important face à Montpellier pour le compte de la 30e journée de Ligue 1 française.

« Il est rentré très tard jeudi soir et vendredi il était malade, fatigué, il n’a pas pu aller à l’entraînement », ont rapporté plusieurs médias français, citant un proche de l’attaquant brestois.

Le comportement de l’international a beaucoup agacé Michel Der Zakarian l’entraîneur du Stade Brestois, qui avait dit en conférence de presse qu’il n’arrivait pas à le joindre et que « la moindre des choses, c’est d’appeler».

Toujours selon le proche de l’attaquant, Belaïli s’est « excusé » et qu’il n’y avait pas de souci entre le joueur et le staff du Stade Brestois.

Cet article Pas de signe de vie depuis la défaite contre le Cameroun / Belaïli réapparait et présente ses excuses est apparu en premier sur Algérie Focus.



Admin

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne