Maroc Foot : L’équipe marocaine est en difficulté et reçoit un coup douloureux

Afrique Foot : L’équipe marocaine a reçu un coup dur à la veille de sa confrontation avec l’équipe ghanéenne lors de son premier match en Coupe d’Afrique des nations au Cameroun.

L’entraîneur de l’équipe nationale marocaine, Vahid Halilhodzic, a confirmé qu’un certain nombre de joueurs des « Lions de l’Atlas » étaient infectés par le virus Corona avant d’affronter le Ghana, demain, lundi, au premier tour des compétitions du groupe C de la Coupe d’Afrique.

Lors d’une conférence de presse tenue à la veille du match contre le Ghana, l’entraîneur bosniaque a souligné que l’équipe marocaine souffrait d’un certain nombre de problèmes de santé, qu’ils soient liés à des blessures, ou à une infection au « Covid 19 ».

Interrogé sur la raison de l’absence du trio, Ryan Mayi, Ayoub Al Kaabi et Munir El Haddadi, de l’entraînement, Halilhodzic a déclaré que l’équipe marocaine, comme les autres équipes participant à la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations, souffre de problèmes de santé en gros, ajoutant: « Nous devons faire face à la situation, et nous nous concentrons bien sur le match de demain contre le Ghana. »

Halilhodzic n’a pas révélé les noms des joueurs de l’équipe nationale infectés par le virus Corona, mais les médias ont indiqué que leur nombre était de six, dont Al-Kaabi, Mayi et Ayman Barquq.

Cet article Maroc Foot : L’équipe marocaine est en difficulté et reçoit un coup douloureux est apparu en premier sur Algérie Focus.



Admin

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne