Algérie Foot: L’équipe d’Algérie est en état d’urgence depuis deux jours en raison de plusieurs joueurs souffrant d’une grave vague de froid, ce qui a mis l’électeur national Djamel Belmadi dans un état d’inquiétude, en raison de la participation de l’équipe nationale à deux matches importants. se qualifier pour le deuxième tour de la Coupe d’Afrique des nations.
En raison de la situation que vivent les joueurs, la Fédération algérienne de football, selon le journal Al-Nasr, a fait appel au président de la commission médicale de la FAF, le Dr Djamal EdDine Damerdji, qui a rejoint spécifiquement la ville camerounaise de Douala. pour s’occuper de ce dossier.
Pour éviter les soupçons, les joueurs ont fait un test pour le virus Corona, mais les résultats ont été négatifs, et il s’est avéré qu’il ne s’agissait que d’une fièvre et d’un rhume, comme cela s’est produit auparavant avec Bensebaini.
Cet article CAN 2022: Urgence en équipe nationale algérienne et recherche de l’aide d’un médecin algérien est apparu en premier sur Algérie Focus.