Algérie Foot: La défaite 1-0 de l’équipe égyptienne face au Nigeria aujourd’hui, mardi, lors des matches d’ouverture du groupe D du Championnat d’Afrique de football, a rapproché l’occasion d’une confrontation entre l’Algérie et l’Egypte pour le prochain tour du tournoi.
Selon le système de qualification, si l’Egypte s’est classée deuxième de son groupe, elle affrontera le leader du groupe E et le candidat pour celui-ci, l’équipe nationale algérienne, malgré son match nul 0-0 face à la Sierra Leone mardi.
Il est prévu que l’équipe nationale égyptienne, si elle arrive en tête de son groupe avec l’une des équipes classées troisième du deuxième, cinquième ou sixième groupe, au prochain tour, mais si les Pharaons se qualifient en troisième groupe, elle affrontera le leaders du premier ou du deuxième groupe, où le premier groupe comprend les équipes du Cameroun, du Burkina Faso et de l’Éthiopie Cap-Vert, tandis que le groupe B comprend le Sénégal, le Zimbabwe, la Guinée et le Malawi.
Cet article CAN 2021: Pour ces raisons.. une confrontation égypto-algérienne attendue est apparu en premier sur Algérie Focus.