Algérie Foot: Après que le commentateur tunisien sur les chaînes « Bein Sports », Issam Chaouali, ait de nouveau soulevé la polémique lors de son commentaire sur le match qui a réuni l’équipe marocaine et son homologue ghanéenne au premier tour de la Coupe d’Afrique des nations 2021 au Cameroun, il est revenu pour remédier à sa provocation envers les Algériens dans un tweet via « Twitter ».
Issam Chawali a déclaré que le record du monde est proche de l’Algérie, qui a jusqu’à présent joué 34 matches sans perdre.
Le commentateur tunisien a ajouté : « Le champion en titre et 11 de ceux présents au Cameroun faisaient partie des semaines qui ont atteint le leadership arabe », faisant référence aux joueurs algériens qui ont participé à la Coupe arabe et qui ont été choisis par Belmadi pour participer à la première équipe.
Selon Al-Shawali, les matchs des Verts avec l’équipe de Sierra Leone et l’équipe de Guinée équatoriale, ne sont qu’une préparation au match des Eléphants afin de mener le groupe et d’égaliser le nombre de l’équipe italienne au nombre des invaincus historiques. série qu’il a réalisé.
Al-Shawali, qui est considéré comme l’un des commentateurs les plus éminents du monde arabe, a déclaré que tous les chemins mènent à la gloire, « Riyad et ses compagnons sur papier sont les plus forts, et le terrain est le dernier ».
#الجزائر ٣٤ ماتش بدون خسارة… و الرقم العالمي قريب… حامل اللقب و ١١ من الحاضرين في الكامرون كانوا من اسابيع حققوا ايضا الزعامة العربية. سيراليون و غينيا الاستوائية مجرد تحضير لماتش الافيال لتصدر المجموعة و معادلة
— ℑ𝔰𝔰𝔞𝔪 ℭ𝔥𝔞𝔬𝔲𝔞𝔩𝔦 (@Chaouali1970) January 10, 2022
les pionniers des sites de réseaux sociaux ont déjà interagi avec ce qu’ils ont décrit comme « les provocations de Shawally contre les Algériens ».
Chawali a déclaré, lors de son commentaire sur le match entre le Maroc et le Ghana, que l’équipe ghanéenne a délibérément perdu contre l’Algérie par trois lors du match amical qui les a réunis afin de tromper l’équipe marocaine.
Les militants ont estimé que ce commentaire dévalorisait les guerriers du désert, d’autant plus que Shawali a ajouté que l’équipe marocaine avait remporté la deuxième équipe contre le Ghana.
Cet article Après avoir de nouveau provoqué les Algériens. Chawali se rattrape : Riyad et ses compagnons sont les plus forts. est apparu en premier sur Algérie Focus.