Le commentateur de Bein Sport Issam Chouali provoque l’ire des Algériens

« C’est les Égyptiens qui ont appris aux Algériens les principes de la langue arabe et l’islam ». Le propos tenu hier, par le commentateur de Bein Sport, Issam Chaouali , lors du match opposant l’Algérie à l’Égypte, a provoqué l’ire des Algériens sur les réseaux sociaux.   

À l’entame du match, le commentateur tunisien a commis un dérapage impardonnable, dont le seul but était de rabaisser la sélection algérienne. « C’est les Égyptiens qui ont appris aux Algériens les principes de la langue arabe et l’islam », a-t-il asséné.

Ça ne s’arrête pas là, car le commentateur de Bein Sport a très clairement exprimé son parti pris en faveur des pharaons en partageant sur l’antenne son explosion de joie au moment où les Égyptiens sont revenus au score avec « Un » partout.

D’aucuns sur les réseaux sociaux ont perçu le comportement partial du commentateur tunisien comme une vengeance contre son collègue algérien Hafid Derradji, accusé par les réseaux sociaux et une partie de la presse tunisienne d’avoir exprimé sa sympathie pour la sélection syrienne au détriment des Aigles de Carthage lors du match comptant pour la deuxième journée de la phase de poule de la coupe arabe.

Cet article Le commentateur de Bein Sport Issam Chouali provoque l’ire des Algériens est apparu en premier sur Algérie Focus.



Admin

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne