Algeriefoot : Youssef Belaili fixe une destination surprenante et « abandonne » son entrée en Europe

Algérie: Les répliques de l’affaire de la rupture de contrat de l’attaquant international algérien Youssef Belaili avec l’ancien club qatari, se poursuivent toujours, pour la deuxième semaine consécutive, et ont défrayé la chronique de divers médias arabes et internationaux.

Plusieurs sources médiatiques ont rapporté des nouvelles de Youssef Belaili qu’il  jouera dans  le continent européen, après avoir déclaré que des clubs français en particulier étaient intéressés à l’inclure dans leurs rangs lors du prochain Mercato  d’hiver.

« Desert Warrior » Blaili a, pour sa part, révélé, dans plus d’un communiqué récemment, que sa future destination sera le vieux continent, avant que son père, Abdel Hafed Blaili, qui est son agent, ne confirme les propos de son fils.

Dimanche soir, le site Internet Koora a fait exploser une surprise de grande envergure concernant les derniers développements dans le cas du joueur de l’équipe nationale algérienne Youssef Belaili, après avoir révélé son arrivée dans la capitale qatarie, Doha.

La source a indiqué que  Belaili n’a pas réussi à frapper aux portes du professionnalisme sur le vieux continent, soulignant que son arrivée hier au Qatar était pour discuter d’une offre qu’il avait reçue d’un des clubs qatariens.

« Koora » a ajouté que Blaili rencontrera des responsables du club qatari Al Rayyan immédiatement après son arrivée dans la capitale qatarie, Doha, afin de le rejoindre lors du prochain « Mercato ».

En discutant de l’offre de l’équipe qatarie, Youssef Belaili a contredit  toutes ses déclarations dans lesquelles il soulignait que sa future destination serait le continent européen.

Hier, dimanche, plusieurs sources médiatiques locales, arabes et européennes ont indiqué que de grands clubs du vieux continent sont intéressés à faire entrer dans leurs rangs l’attaquant algérien, le club turc de Galatasaray, qui, selon la presse turque, a fait une offre pour le joueur, sans révéler les détails.

La star du bataillon des « Verts » a rejeté une offre alléchante d’un club espagnol. Le site « FootMercato » a refusé de citer son nom, révélant que l’offre faite à l’attaquant Youssef Blaili s’élevait à 600.000 « euros » annuels, mais son père a demandé une valeur de 02 millions d’euros de salaire annuel.

Loin de l’avenir du joueur Youssef Belaili, dont le football est devenu controversé, il sera l’un des joueurs les plus importants de l’équipe nationale algérienne, qui doit débuter la campagne pour défendre son titre continental, quelques jours plus tard dans  Can 2021 au Cameroun.

Cet article Algeriefoot : Youssef Belaili fixe une destination surprenante et « abandonne » son entrée en Europe est apparu en premier sur Algérie Focus.



Admin

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne