Ali Gédiri ne participera pas à la réunion de l’opposition prévue demain à Alger, à l’initiative d’Abdellah Djaballah, a-t-on rapporté, soulignant que les services de communication du candidat à la candidature ont préféré ne pas fournir plus de détails.
Le coordinateur de campagne du candidat, Me Mokrane Ait Larbi a annoncé qu’Ali Ghediri ne sera pas présent demain à la réunion initiée par les personnalités et partis de l’opposition, à l’initiative du parti de la mouvance islamique, FJD, présidé par Abdallah Djabalah.
À la question de savoir s’il prendra part à une telle initiative, Ali Ghediri avait répondu qu’il était disposé à le faire. Il semblerait que le candidat à la candidature et son équipe aient changé d’avis.
Depuis quelques semaines, Abdallah Djabalah n’a cessé d’appeler l’opposition à se mettre d’accord sur un candidat unique. Cette initiative intervient à quelques semaines des élections. Certains observateurs pensent qu’elle ne peut être fructueuse, d’autant plus que les participants manqueront de temps pour construire une stratégie commune.
L’article Réunion de l’opposition / Ali Ghediri Refuse d’y prendre part est apparu en premier sur Algerie Focus.