Elle avait annoncé des décisions importantes de la part du président de la République / Louisa Hanoune se rétracte

Louisa Hanoune est revenue sur sa déclaration d’hier et dit qu’elle n’a avancé aucune certitude concernant ces fameuses décisions importantes qui devaient être annoncées mercredi 26 décembre par le président de la République.

Louisa Hanoune se rétracte et dit qu’à aucun moment elle n’a donné une information à proprement dite. La SG du parti des Travailleurs affirme que sa déclaration d’hier n’est qu’une simple « lecture de certains milieux » qu’elle a reproduite en répondant aux questions des journalistes.

« J’avais répondu à une question d’un journaliste qui me demandait comment je voyais les supputations concernant l’évolution de la situation les prochaines semaines. J’ai dit que face à cette opacité, on ne peut faire de lecture précise ni de prédiction », a-t-elle indiqué, ajoutant qu’elle avait souligné que « des milieux parlent de la possibilité qu’il y ait peut être des décisions le 26 décembre ».

En tentant de rectifier le tire ce lundi, Mme Hanoune s’en est prise aux médias. « C’est insensé qu’une réponse pareille fasse la Une des journaux et même de la presse internationale ».

Pourtant, Mme Hanouneavait indiqué hier lors d’une conférence de presse, qu’on peut s’attendre à des décisions importantes mercredi et que cette « information » émane de parties officielles, même si elles ne sont pas “à 100% officielles.

L’article Elle avait annoncé des décisions importantes de la part du président de la République / Louisa Hanoune se rétracte est apparu en premier sur Algerie Focus.



Admin

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne