Accusé de Corruption / L’arbitre algérien Abid Charef sous la loupe de l'instance disciplinaire de la CAF

L'arbitre international algérien, Mehdi Abid Charef, a été suspendu par la Confédération africaine de football (CAF) suite à sa prestation très contestée lors du match aller de la finale de la Ligue des champions africaine opposant l’équipe de l’ES Tunis au Ahly du Caire.

Abid Charef est suspendu de toutes activités de la CAF jusqu’à la prochaine audience disciplinaire de l’instance, cette dernière jugera de la pertinence des accusations de corruption formulées par l’Espérance de Tunis envers l’arbitre algérien, a rapporté l’APS dans une dépêche.

Abid Charef a fait l’objet de tires nourris par une partie de la presse tunisienne pour sa piètre prestation lors de cette rencontre. L’arbitre avait accordé deux penaltys à au club d’Ahly du Caire. Des penaltys contestés le club tunisien. Pourtant, le directeur de jeu avait fait appel à l’assistance vidéo (VAR) avant d’accorder ces penaltys.

L’article Accusé de Corruption / L’arbitre algérien Abid Charef sous la loupe de l'instance disciplinaire de la CAF est apparu en premier sur Algerie Focus.



Admin

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne