Annaba / Un Salafiste arrêté en possession de 200 kg de résine de cannabis

Dans la commune de Sidi-Amar, dans la wilaya d’Annaba, un salafiste pur et dur a été arrêté alors qu’il avait en sa possession plus de 200kg de résine de cannabis. Ce « Akhina » dissimulait également deux armes blanches.  Le parfait kit du dealeur.

Profitant du statut particulier d’homme de confiance que la société donne habituellement aux salafistes accoutrés, un quadragénaire résidant dans la commune de Sidi-Amar, dans la wilaya d’Annaba a versé dans le trafic de drogue en pariant sur le fait qu’il ne sera jamais inquiété.

Cette arrestation a eu lieu suite à une descente effectuée par des unités de la gendarmerie nationale et de sureté de wilaya, si l’on croit ce qui a été rapporté par le site internet Le Provincial. Le média a souligné que le dealeur a été pris de panique et a fuit, à l’approche d’une patrouille patrouilles.

Il s’est avéré que l’individu en question est un repris de justice qui s’est œuvré durant des années à se forger une réputation d’homme pieux. Ce dernier mêlait trafic de drogue et prêche. Les services de sécurité ont découvert qu’il a été incarcéré à sept reprises.

L’article Annaba / Un Salafiste arrêté en possession de 200 kg de résine de cannabis est apparu en premier sur Algerie Focus.



Admin

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne