Blida / Des agriculteurs indélicats mis en détention pour irrigation de terres agricoles avec des eaux usées  

Une opération de la lutte contre les atteintes à l’environnement et à la santé publique a permis l’arrestation d’un groupe d’individus qui irriguait des terres agricoles avec des eaux usées à Ben Chaàbane, dans la wilaya de Blida.   

La brigade territoriale de la Gendarmerie nationale à Ben Chaàbane a placé en détention de plusieurs individus qui se livraient à l’irrigation de terres agricoles avec des eaux usées. Le matériel utilisé a été saisi, indique un communiqué publié par ce corps de sécurité.

La brigade en question a également communiqué deux numéros verts consacrés au signalement de tels dépassements. Dans ledit communiqué, la gendarmerie nationale appelle les citoyens à dénoncer tous les actes de ce  type et tout autre acte pouvant porter atteinte à la sécurité et à l’ordre publics. Les numéros en question sont le 1055 et 1590.

L’article Blida / Des agriculteurs indélicats mis en détention pour irrigation de terres agricoles avec des eaux usées   est apparu en premier sur Algerie Focus.



Admin

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne