Scandale du maire de Ras El Ma / L’élu a déposé sa démission

Le président de l’assemblée populaire communale de Ras El Ma dans la wilaya Sidi Bel-Abbès a démissionné.  Le scandale déclenché après la diffusion, sur les réseaux sociaux, d’une vidéo le montrant en pleins ébats sexuels dans son bureau a eu raison de lui.     

Le maire Don juan de Ras El Ma a fini par présenter sa démission. Ces derniers jours, la population de la commune a organisé plusieurs manifestations réclamant son départ. La foule demande à ce que le P/APC soit châtié.

Hier encore, le siège de la commune de Ras El Ma était bloqué. Selon l’APS, un accord a été convenu avec les protestataires pour libérer les accès en attendant que les conclusions de l’enquête ne soient rendues publiques.

Il y a quelque jour, une vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux. On y voit le maire de Ras EL Ma, Slimane Guendouzi dans son bureau au siège de l’APC en compagnie d’une femme avec laquelle il se livrait à un rapport sexuel. Les faits remontent à 2013.

L’article Scandale du maire de Ras El Ma / L’élu a déposé sa démission est apparu en premier sur Algerie Focus.



Admin

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne