Politique / Ouyahia appelle Bouteflika à être candidat à un 5e mandat

Le secrétaire général du RND Ahmed Ouyahia a appelé ce matin  jeudi 21 juin le président Abdelaziz Bouteflika à briguer un 5e mandat en 2019.

«. Le Conseil national va trancher demain (vendredi), mais je peux dire déjà que nous allons appeler le moudjahid Bouteflika à poursuivre sa mission à la tête de l’État », a lancé Ouyahia à l’ouverture du Conseil national de son parti, à Zéralda, ce  jeudi.

 « C’est le choix du Conseil national. C’est un choix au service de la sécurité, de la stabilité et de l’Algérie », a justifié Ouyahia, en soulignant que le RND reste fidèle à sa ligne politique depuis 1999, et l’arrivée au pouvoir du président Abdelaziz Bouteflika.

Ahmed Ouyahia s’aligne ainsi sur  la position adoptée par Djamel Ould Abbes, le SG du FLN, qui a été le premier à lancer un appel à Bouteflika pour briguer un 5e mandat en 2019. Le patron de l’UGTA Abdelmadjid Sidi Said a également appelé Bouteflika à rester au pouvoir.

Rédaction AF

L’article Politique / Ouyahia appelle Bouteflika à être candidat à un 5e mandat est apparu en premier sur Algerie Focus.



Admin

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne