Le limogeage du sélectionneur national Rabah Madjer interviendra au plus tard après le match amical qui opposera les verts à la sélection portugaise le 7 juin prochain à Lisbonne. Le président de la FAF Kheïreddine Zetchi ferait, en ce moment, l’objet de pressions de la part des membres du bureau fédéral.
Le départ de Madjer n’est donc qu’une question de temps si l’en croit ce qu’avance le site internet SabqPress. Le média précise que les membres du bureau fédéral de la FAF sont mécontents du bilan accompli jusqu’ici par le sélectionneur national, dont la célébrité, ces derniers temps, est principalement due à des déclarations farfelues et fantasques.
La défaite de la sélection nationale hier face au Cap Vert fut la goute qui a fait déborder le vase. Les détracteurs de Madjer souhaitent que le départ de ce dernier se fasse dans les meilleurs délais. L’objectif étant selon SabqPress, d’accorder du temps pour celui qui le remplacera à la tête des verts et ce afin de préparer l’équipe à affronter la Gambie le 6 septembre prochain.
L’article EN de football / Madjer sur la sellette est apparu en premier sur Algerie Focus.