Le ministre israélien de la Défense, Avigdor Liberman a taclé la star de l’équipe de football d’Argentine, Lionel Messi. Dans un tweet, il a expliqué que la vedette du football mondial avait raté son pénalty lors du match contre l’Islande, car il manquait « d’entrainement ».
« Lors de la rencontre entre l’Argentine et l’Islande, on a vu à quel point Messi avait besoin d’un match amical contre l’équipe d’Israël », en référence au match amical qui devait opposer la sélection argentine à l’équipe nationale israélienne, qui a été annulé par la fédération argentine de football.
Liberman a, par là même, salué ce qu’il a qualifié de « performance de la « petite » équipe d’Islande face au « géant » argentin ». Pour Liberman, il n’y a pas de doute, la qualité de jeu de l’équipe d’Argentine aurait pu être bien meilleure si la sélection avait joué le match prévu avec les Israéliens dans la ville d’El Qods.
L’article CMD 2018 / Quand le ministre de la Défense israélien tacle…Lionel Messi est apparu en premier sur Algerie Focus.