Ahmed Ouyahia / « Nous sommes la destination d’un flot de drogue visant à détruire notre tissu social »

Le secrétaire général du RND M. Ahmed Ouyahia a pris la parole ce jeudi depuis le siège de son parti à Alger. Lors de son intervention, il a soutenu que l’Algérie est ciblée par un vaste complot qui vise à la déstabiliser. Selon M. Ouyahia, les instigateurs de ce complot veulent détruire le tissu social en inondant l’Algérie dans un flot de drogue.

« Devant la solidité de notre unité nationale face à toutes les manœuvres qui ont ciblé l’Algérie, depuis l’agression terroriste jusqu’au complot du « Printemps arabe », nous sommes de plus en plus la destination d’un flot de drogue pour détruire notre tissu social et surtout notre jeunesse », a-t-il clamé.

Ce genre de discours, le patron du RND en est un habitué. Les fois précédentes, c’était le Maroc qui était visé. Il n’y avait nul besoin de se creuser la tête à chercher. Mais l’affaire des 701 kg de cocaïne récemment découverts à l’intérieur d’un bateau au large du port d’Oran  a totalement brouillé les pistes.

À ce sujet, M. Ouyahia ne souffle mot. Le patron du RND se contente de dire que les flots de drogue qui se déversent sur l’Algérie ne sont que les instruments d’un vaste complot. Qui complote ? Pourquoi complote-t-il ? Agit-il de l’extérieur ou de l’intérieur du pays ? À toutes ces questions, M. Ouyahia ne donne aucune réponse.

L’article Ahmed Ouyahia / « Nous sommes la destination d’un flot de drogue visant à détruire notre tissu social » est apparu en premier sur Algerie Focus.



Admin

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne