Affaire des 701 kg de cocaïne / La DGSN dément l’implication du chauffeur personnel de Hamel

La DGSN a réagi à l’information selon laquelle le chauffeur personnel du général Abdelghani Hamel est impliqué dans l’affaire des 701 kg de cocaïne. Selon le communiqué rendu public par la Direction de l’Administration générale, de l’institution. le suspect est un chauffeur relevant des services du parc automobile de la DGSN.

Le même communiqué indiqué que « ces rumeurs sont l’oeuvre d’individus qui ont des objectifs précis pour semer la zizanie au lieu de laisser la justice faire son travail conformément à la loi ». Et d’ajouter que « l’acte du mis en cause est un acte individuel et isolé qui n’engage nullement son administration et la Sûreté nationale ».

Un appel a, d’ailleurs, lancé en direction des lecteurs journaux et les internautes. « les lecteurs de journaux et les utilisateurs des réseaux sociaux à ne pas relayer des informations mensongères qui n’ont aucun fondement ».

L’article Affaire des 701 kg de cocaïne / La DGSN dément l’implication du chauffeur personnel de Hamel est apparu en premier sur Algerie Focus.



Admin

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne