Le président Bouteflika réapparaît

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a reçu ce dimanche à Alger, le ministre des Affaires maghrébines, de l’Union africaine et de la Ligue des États arabes, Abdelkader Messahel, qui lui a présenté un exposé sur la situation dans la région, rapporte l’agence officielle. 
 
Lors de cette audience, M. Messahel a présenté au chef de l’État un compte-rendu sur la situation  dans la région, notamment au Sahel, au Mali et en Libye, a précisé la même source.

Dans le Journal de 19 h, Canal Algérie a diffusé des images de l’audience. 

Cette audience se veut notamment comme une réponse aux rumeurs qui ont entouré l’absence du chef de l’État depuis l’annulation de la visite de la chancelière allemande en Algérie le 20 février dernier. 
 
La présidence avait évoqué des soucis de santé du président, une « angine aiguë » pour justifier le report de la visite. Mais depuis, le président n’est plus apparu. Ces derniers jours, plusieurs responsables ont tenté de rassurer sur son état de santé. Louisa Hanoune avait déclaré mercredi dernier qu’il faut s’attendre à des « clarifications » dans les prochains jours. 

Cet article Le président Bouteflika réapparaît est apparu en premier sur TSA Algérie.



Admin

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne