Affaire Saâd Lamjerrad : le roi Mohamed VI s’implique

Dans la bataille juridique qu’il s’apprête à livrer à la justice française dans une affaire de viol, Saâd Lamjarred peut compter sur le soutien financier de Mohamed VI. Le roi du Maroc a décidé en effet de prendre en charge les frais de son avocat.

Il a même « conseillé à sa famille que maître Eric Dupond-Moretti puisse assurer la défense du chanteur marocain», a indiqué ce lundi 31 octobre l’Agence marocaine de presse (MAP).

« Dans le cadre de la sollicitude de SM le Roi Mohammed VI (…) à l’égard de la famille de Saâd Lamjarred, le Souverain a conseillé à cette dernière que maître Eric Dupont Moretti puisse assurer la défense du chanteur marocain, et a décidé de prendre à Sa charge les frais correspondants, apprend-on, lundi, auprès de l’ambassade du Maroc en France », précise la MAP.

Saâd Lamjarred a été arrêté mercredi à Paris et placé en garde à vue pour agression sexuelle avec violence. La victime, une française de 20 ans, avait déposé plainte, tôt dans la matinée de mercredi, affirmant avoir été agressée par le chanteur dans la chambre de l’hôtel du chanteur.

Vendredi, il a été placé en détention préventive et une information judiciaire a été ouverte « viol aggravé » et « violences volontaires aggravées ».

Cet article Affaire Saâd Lamjerrad : le roi Mohamed VI s’implique est apparu en premier sur TSA Algérie.



Admin

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne