Séisme : une vingtaine de blessés dont certains graves (Nouveau bilan)

Une vingtaine de personnes ont été blessées dont certains se trouvent dans un état grave suite au séisme qui a secoué la région de Médéa, selon un nouveau bilan de la Protection civile, publié via l’agence officielle APS.

Les blessés, atteints de fractures et de lésions corporelles jugées graves, ont été évacués vers différentes structures sanitaires de la région pour recevoir les soins nécessaires, a indiqué à l’APS le lieutenant Karim Benfahsi, qui fait état également d’une soixantaine de cas de choc traumatique, provoqué par la panique ayant suivi la forte secousse (5,3 degré).

Des dégâts matériels « assez importants » sont aussi à déplorer, d’après la même source, dans la commune de Mihoub, à 100 km au nord-est de Médéa, où plusieurs habitations traditionnelles se sont partiellement ou totalement effondrées, alors que de nombreux logements et édifices publics ont subi des dommages « minimes », a-t-on précisé de même source.

Cet article Séisme : une vingtaine de blessés dont certains graves (Nouveau bilan) est apparu en premier sur TSA Algérie.



Admin

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne