Le désastre français avec l’islamisme

Depuis toujours, la France a joué d’une façon à la fois perfide et débile avec l’islamisme. En Afghanistan, elle s’est trouvé de bons islamistes (le Commandant Messaoud qui était aussi sanguinaire que Ben Laden) pour les opposer aux mauvais islamistes : les Talibans. En Algérie où elle a fait beaucoup mieux puisque pendant la décennie noire (1991/2000), elle a toujours nié l’existence des islamistes algériens : GIA, Al Qaïda, etc. pour imputer la liquidation des 200.000 victimes à l’Armée algérienne et aux services de sécurité. Et cela sous la houlette de François Mitterrand vénéré aujourd’hui par Hollande, Valls et même… Mélenchon, hélas!

La droite en a fait de même avec moins de cynisme et de perfidie. Sauf le président Chirac qui était un homme de très grande culture et un politique extralucide.

Sous le règne de Hollande qui coïncidait avec le conflit syrien, la France a été prise d’hystérie contre le régime de Bachar el-Assad qui aurait massacré 250.000 de ses citoyens. Ce qui veut dire que Daech, Al Nosra et tutti quanti n’ont tué personne. Comptabilité macabre et mensongère due au diktat wahhabite que le gouvernement socialiste a respecté d’une façon aveuglément religieuse.

À cause de ce diktat, la France hollandaise a diffusé une propagande pro-djihadiste incroyable et a encouragé les jeunes français à partir sauver leurs frères syriens en Syrie. Et ça a marché ! Au point que ces soldats français de l’islam sont partis en masse, mais sont -aussi- en train de revenir en masse pour islamiser la France à coup d’attentats effroyables, meurtriers et barbares. C’est la loi du boomerang que les indigènes australiens ont inventée il y a longtemps et qui est toujours très efficace. En fait, c’est le pouvoir français actuel qui a importé le terrorisme djihadiste en France et en Europe !!!

D’un autre point de vue, cette France a accepté tous les desiderata des islamistes de France ; le halal, le niquab, l’égorgement de l’Aïd, comme une ruse qui lui est revenu, aujourd’hui, dans la gueule.

Tout cela a commencé avec le printemps syrien en 2011 que la France a complètement réécrit à sa façon. Les manifestants syriens étaient tous pacifiques !! Et en face, la soldatesque de l’État syrien n’a fait que massacrer. C’est faux et archi-faux. Cette thèse avait été créée de toutes pièces par les Saoudiens. Car si dans les premiers jours, les manifestations contre le régime étaient pacifistes, très vite elles ont été infiltrées puis investies par des islamistes lourdement armés. Et c’est là que l’engrenage est devenu infernal. Et la France continue à défendre cette thèse encore aujourd’hui alors qu’elle est mise à l’écart par tout le monde et surtout par Barak Obama qui déteste François Hollande.

La diplomatie de la paix commence à jouer son rôle pour que cette guerre cesse, même si les choses sont difficiles, lentes et contradictoires. La Chine toujours discrète mais qui avait pris, dès le début, partie pour l’État syrien, vient de rentrer dans le vif du sujet en nommant le 29 mars un diplomate de haut rang pour suivre de près le processus de paix.

Parce qu’elle sait qu’il y a actuellement des milliers de Ouïghours qui se battent en Syrie (comme la Russie sait qu’il y a des milliers de Tchétchènes qui se battent dans ce pays)  Mais la France ? Rien. Elle joue les coqs gaulois aux ergots très guerriers, et elle est donc complètement isolée parmi les grandes puissances.

L’une des conséquences de ces guerres moyen-orientales, c’est le phénomène migratoire qui a généré de vrais camps de concentration (Calais, Hongrie, Grèce, Macédoine, etc.) et qui porte en lui les germes d’un autre terrorisme à venir et qui se met en place, déjà !

Et ainsi va la guerre française. Jamais, à part quelques intellectuels honnêtes mais mis au pilori et souvent interdits de médias, la France hollandaise n’a pas cherché à comprendre la généalogie de ces guerres comme le dit Michel Onfray. Comme elle ne comprend pas que la ghettoïsation des musulmans de France génère une violence terrible contre la laïcité française. Parce qu’elle méprise cette énorme population en refusant de mettre en place un enseignement rationnel et laïc de la langue arabe. Un exemple sidérant : la France forme 10 professeurs d’arabe par an. Oui, 10 profs d’arabe seulement !!

Enfin une autre raison qui illustre les contradictions devenues insupportables de la France : le conflit israélo-palestinien est traité d’une façon tellement sectaire et partisane qu’il développe la haine chez les jeunes des banlieues. Avec en surplus l’attitude arrogante et suicidaire des sionistes français.

Donc, la France est toujours au niveau zéro de la politologie musulmane.

Cet article Le désastre français avec l’islamisme est apparu en premier sur TSA Algérie.



Admin

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne