Le service des urgences du CHU saccagées après le décès d’une fille de 13 ans

Le service des urgences et le poste de sécurité du CHU Neddir Mohamed de Tizi Ouzou ont été saccagés, ce samedi 20 février, par des citoyens en colère suite au décès d’une fille de 13 ans, a-t-on constaté sur place.

Dans l’entourage de la défunte, on dénonce une « négligence » pour justifier cette colère. Selon des sources proches de la famille de la défunte, « celle-ci nécessitait une prise en charge à l’étranger mais rien n’a été fait à cet effet ». Le personnel de l’hôpital s’en défend. « La fillette n’a pu malheureusement être sauvée mais il n’y a eu aucune négligence », nous a déclarés un médecin au CHU.

La défunte était hospitalisée au CHU de Tizi Ouzou depuis près de cinq mois pour des brûlures graves. Auparavant elle avait été hospitalisée à l’hôpital des grands brûlés de Draria, à Alger, où elle avait subi une intervention chirurgicale.

En fin de matinée un dispositif policier a été dépêché sur les lieux. Le calme est revenu en début d’après midi mais une vive tension régnait toujours au CHU.

Cet article Le service des urgences du CHU saccagées après le décès d’une fille de 13 ans est apparu en premier sur TSA Algérie.



Admin

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne