Des contrebandiers et des immigrants clandestins arrêtés par l’armée

Vingt-neuf contrebandiers de différentes nationalités ont été arrêtés par des détachements de l’ANP jeudi 25 février à Tamanrasset et In Guezzam, selon un communiqué du MDN publié ce vendredi 26 février.

« Dans le cadre de la sécurisation des frontières et de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, des détachements relevant du Secteur Opérationnel de Tamanrasset et d’In Guezzam/6ème RM, ont arrêté le 25 février 2016, vingt-neuf contrebandiers de différentes nationalités africaines et ont saisi trois détecteurs de métaux, sept téléphones portables et deux véhicules tout-terrain », précise le MDN.

Selon la même source, des éléments des Gardes-frontières de Tlemcen ont arrêté « six contrebandiers et ont saisi 360 litres de carburant et 500 cartouches de cigarettes destinées à la contrebande ».

À Oran, les éléments de la Gendarmerie nationale ont arrêté deux immigrants clandestins et ont saisi une quantité de 1250 bouteilles de différentes boissons.

À Djanet, des éléments de la Gendarmerie nationale d’El Oued ont arrêté, jeudi 25 février, deux immigrants clandestins de nationalité marocaine, un contrebandier de nationalité soudanaise et ont saisi un véhicule tout-terrain, a ajouté le MDN.

Cet article Des contrebandiers et des immigrants clandestins arrêtés par l’armée est apparu en premier sur TSA Algérie.



Admin

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne