Soupçon de bavure à Boumerdes : le RCD condamne « un lâche assassinat »

Le RCD a dénoncé ce samedi 29 août le silence et l’indifférence des autorités face à la mort de deux jeunes dans des circonstances troublantes il y a une semaine à Taourga près de Boumerdes. Le bureau du parti à Boumerdes « condamne ce lâche assassinat et dénonce l’attitude des autorités officielles qui se murent dans une indifférence provocatrice ».

« Les deux jeunes ont été assassinés dans des conditions obscures. Leur ami commun Younes, miraculeusement sorti vivant du mitraillage en règle de leur véhicule témoigne de l’acharnement des assaillants qui avaient pour seul objectif leur élimination physique et le maquillage de leur crime », lit-on dans le communiqué du RCD. Le parti rappelle que la population de Taourga a appelé jeudi dernier à une grève générale, qui a paralysé toute la ville, et a procédé à la fermeture de la RN12 pendant toute la journée pour exiger toute la vérité sur les circonstances de la mort de ces deux jeunes.

Tout en exprimant son soutien et sa solidarité avec les familles des victimes, le RCD s’étonne du fait que « la colère légitime des populations de toute la région ne semble pas interpeller les autorités pour faire la lumière sur ce nouveau drame. Le convoi meurtrier constitué de trois véhicules lourdement armés est toujours introuvable même après le témoignage de Younes. Ni ratissage ni dispositif spécial ne sont visibles pour traquer les criminels ».

Cet article Soupçon de bavure à Boumerdes : le RCD condamne « un lâche assassinat » est apparu en premier sur TSA Algérie.



Admin

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne